Le Palais des Amis
Administrateurs : finel, jolinette, katie4063, yoyo76220

Le Palais des Amis  Généralités  Messages pour tous 

PETITES PENSÉES POUR VOUS TOUS....................

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
alain879
beau comme un coeur
administrateur
73 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 01:15:04   Voir le profil de alain879 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain879   

Quand tu jettes des petits rayons de bonheur dans la vie de tes amies l'éclat fini toujours par rejaillir sur toi............................

Le défi le plus difficile à relever est d'être toi-même dans un monde où chacun essaie de faire de toi une autre personne..........................

Le secret pour aimer ton ami(e),est de réaliser que cela pourrait partir..........................

Une journée nuageuse ne peut rien contre un tempérament radieux....................

BONNE JOURNÉE
katie4063
administrateur
katie4063
294 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 02:10:30   Voir le profil de katie4063 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katie4063   

Bonjour Alain

J'ai lue une seconde fois ce que tu as écris , je trouve cela très jolie ses mots qu'a mon avis tu aurais fait un bon poète Toi avec ses jolies pensées. Merci xxxxxx.

Message édité le 06-12-2006 à 02:11:48 par katie4063

--------------------
finel
administrateur
finel
486 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 23:27:31   Voir le profil de finel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à finel   

mega joli alain

merci a toi dégayer le forum de ses gentilles pensées

bisous

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le Palais des Amis  Généralités  Messages pour tous  PETITES PENSÉES POUR VOUS TOUS....................Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum