Le Palais des Amis
Administrateurs : finel, jolinette, katie4063, yoyo76220

Le Palais des Amis  Généralités  Messages pour tous 

Qu'elles pensées

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
alain879
beau comme un coeur
administrateur
73 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 16:24:15   Voir le profil de alain879 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain879   

QU'ELLES PENSÉES ;

il n'y a pas de chemin qui mène au bonheur. Le bonheur est sur ton chemin.
L'absence est à l'amour ce qu'au feu est le vent:il éteint le petit,il allume le grand.
Ne cherche pas à imiter les autres.Car tu as en toi une beauté et une richesse que nul autre ne possède.
Ne t'épuise pas à essayer de contrôler tes amis(es).Apprend plutôt à les respecter.
SI HIER fut perdu à cause d'une erreur, NE GÂCHE PAS AUJOURD'HUI en la ressassant.
Nul ne peu atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit.

BONNE JOURNÉE À TOUS(ES)
katie4063
administrateur
katie4063
294 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 17:43:30   Voir le profil de katie4063 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katie4063   

Kikou Alain

j'ai lue ce que tu as écris , je te remercie beaucoup pour ses beaux compliments car j'ai trouvée cela très jolie
xxxxxx.

Message édité le 05-12-2006 à 19:15:50 par katie4063

--------------------
alain879
beau comme un coeur
administrateur
73 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 00:59:42   Voir le profil de alain879 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain879   

MERCI , KATIE SA FAIS PLAISIR DE SAVOIR QU'IL Y A QUELQU'UN QUI S'INTÉRESSE À SE QU'ON ÉCRIT ; ( LOVE )( YOU )
Haut de pagePages : 1  

Le Palais des Amis  Généralités  Messages pour tous  Qu'elles penséesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum