Le Palais des Amis
Administrateurs : finel, jolinette, katie4063, yoyo76220
 
 Le Palais des Amis  Les Civilités  Evenements et Anniversaires 

 Les Déces

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
katie4063
administrateur
katie4063
294 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 01:35:12   Voir le profil de katie4063 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katie4063   

Bonsoir IDEM, je veux-te souhaiter mes sinceres condoléances pour ton papa. On n'est tous avec toi dans cette épreuve qui est tres dure a surmonter.
Et dit-toi ma idem que la vie continue malgré notre chagrin et notre tristesse. Alors fais attention a toi malgré tout cela.
Je te fais un gros bisous.


Message édité le 07-06-2006 à 01:37:03 par finel


--------------------
fabrice
administrateur
fabrice
4 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 01:49:54   Voir le profil de fabrice (Offline)   Répondre à ce message   http://forum-vfb.info/index.php?sid=554934c12cf9131351c2e4606766f92b   Envoyer un message privé à fabrice   

Trés chère idem,

C'est avec la plus grande tristesse que je viens d'apprendre le décés de ton pére; et tant en mon nom personnel qu'au nom de tous les personnes de ce forum, je tiens à t'exprimer notre sympathie et notre solidarité la plus sincère en ce moment particulièrement douloureux pour toi.

Je voudrais aussi adresser mes condoléances les plus émues à toutes ta familles.
vincent-41
mieux vaut tartare que jamais lol
administrateur
vincent-41
6 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:50:43   Voir le profil de vincent-41 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent-41   

mes condoleances aussi a mon ange a sa famille je suis de tout coeur avec toi et tout ceux qui t aime ici
menage37
administrateur
2 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:08:06   Voir le profil de menage37 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à menage37   

allo ma belle idem jai apris la triste nouvelle pour ton pere mes sympathie a toi et a ta famille fait attentiion a toi gros bisous
idemm
L`Amour est si Fragile!
administrateur
idemm
57 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:11:02   Voir le profil de idemm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à idemm   

Bonjour à vous Tous

Je tiens personnellement à vous Remercier de Vos Précieux Souhaits.

Je voudrais aussi vous Remercier de prendre soins de moi, ça me touche énormément, vous êtes ma deuxièmes familles.

C`est là qu`ont voies nos vraies Amis(es). Merci à tous d`être patients(es) dans cette épreuve difficile à Vivre..
Ma Famille vous Remercie Sincèrement.

Je vous Aimes xxxxxxxx Bisous xxxxxxxxxxxxxxx (Idem) Louise xxxxxxx




--------------------
GIGI2005
administrateur
GIGI2005
5 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 11:50:49   Voir le profil de GIGI2005 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GIGI2005   

dsl idem pour ton papa je te souhaite mes sinceres condoléances a toi a ta famille bisou


--------------------
*



[IMG] http://img168.imageshack.us/img168/7101/bisouxxx5dkbu5.gif[/IMG]
idemm
L`Amour est si Fragile!
administrateur
idemm
57 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 13:36:01   Voir le profil de idemm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à idemm   

Merci à toi GIGI c est gentil bisous xxxxxxxxxx


--------------------
satanas1608
kroii en celui ke tu est mdrrrrrrrr
administrateur
satanas1608
18 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:53:24   Voir le profil de satanas1608 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satanas1608   

dsl zelle idem je vien d'apprendre cette trite nouvelle sicere condoleance de la famille satanas courage
bisou


--------------------
idemm
L`Amour est si Fragile!
administrateur
idemm
57 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 14:02:44   Voir le profil de idemm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à idemm   

Merci Satanas, c est gentil, bisouss xxxxxxxxxxxxxxx


--------------------
carbedoule
administrateur
5 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 21:05:36   Voir le profil de carbedoule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carbedoule   

dsl idem je viens de lire et je suis désolée de ne pas l'avoir vu avant .
je te fais toutes mes sincères condoléances et que te dire si ce n'est courage idem je sais il n'y a pas grand chose à dire dans des moments comme çà car les paroles et les écrits ne peut consoler nos peines.

Courage Idem. bisou

Carbe

Message édité le 21-06-2006 à 21:13:51 par carbedoule


--------------------
idemm
L`Amour est si Fragile!
administrateur
idemm
57 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 13:41:59   Voir le profil de idemm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à idemm   

Un gros Merci Carbe, j apprécie de tout Coeur, c est gentil, bisouss xxxxxxxxxxx


--------------------
chatone10
les yeux sont le miroir de l ame
administrateur
chatone10
45 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 04:56:42   Voir le profil de chatone10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chatone10   

mes condoléances idem c est en me promenant sur ce site j ai vu ton malheur dsl car je suis pas habituer o forum sois courageuse c sur il veille sur il veille sur toi prend soin de toi CHATONNE gros bisous xxxxxxxxxxxxx
idemm
L`Amour est si Fragile!
administrateur
idemm
57 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:00:35   Voir le profil de idemm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à idemm   

Merci Chatone, j`apprécie beaucoup, c est gentil de ta part bisouss xxxxxxxxxxxx


--------------------
maggie1104
le bonheur est a la portee de tous
membre
1 message posté
   Posté le 29-06-2006 à 05:44:09   Voir le profil de maggie1104 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maggie1104   

salut ma belle idem,

hier le 27 juin tu a ete ma part au yam et je suis vraiment desolee d avoir appris que ton pere etait decede. je suis triste pour toi mais quellle delivrance pour lui. je suis enormement peinee de n avoir pu t offrir mon support lors de ton epreuve mais sache que tu es une fille exceptionnelle qui aura toujours une place dans mon coeur. sinceres condoleances louise.

p.s. il faut que tu m apprenne a avoir une signature personnelle hihihihihihi maggie xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
idemm
L`Amour est si Fragile!
administrateur
idemm
57 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 13:38:07   Voir le profil de idemm (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à idemm   

Kikou ma belle Maggie!

Je tiens à te remercier personnellement de tes souhaits, je les apprécies beaucoup .. Merci de m encourager, Merci d`être spéciale dans ma Vie ...

Je te montrrai jolie Maggie comment faire signature lol ...

Bisouss et milles Merci xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Palais des Amis  Les Civilités  Evenements et Anniversaires  Les DécesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum